Prestations

 

 

Prestations | Les étapes d'un relooking

L'accompagnement shopping

L'étape finale de votre coaching en image est l'accompagnement shopping. Nous mettrons en pratique tous les conseils dans les magasins et boutiques de votre gout avec comme objectif de vous rendre autonome dans le choix de vos achats..

 

Le style | Une nouvelle silhouette

A partir du bilan de votre image, de votre palette de couleur, de votre étude morphologique, et en fonction de vos goûts, vos objectifs, vos habitudes et votre parcours, nous dévellopperons votre style et nous établirons la ligne vestimentaire, le type d'accessoires et la nouvelle silhouette que vous adopterez.

 

Le maquillage

Votre changement de look passe également par la mise en beauté. Nous verrons ensemble et mettrons en pratique des méthodes simples à reproduire chez vous pour réaliser un maquillage sur mesure en fonction de votre palette de couleur.

 

Visagisme | La morphologie du visage

Après l’analyse de vos couleurs, nous allons étudier la forme de votre visage. L'étude morphologique du visage permettra par la suite de redéfinir les volumes et déterminer le maquillage, la coupe de cheveux et les accessoires qui vous mettront le plus en valeur dans le respect de vos goûts.

 

 

Colorimétrie | L'analyse de vos couleurs

La réalisation de votre colorimétrie vous permettra de découvrir les couleurs qui vous flattent et débouchera sur la création d'un nuancier personnel de vos couleurs idéales qui vous sera remis.

Le bilan d'image

Chaque séance débutera par un entretien qui est l'étape préalable au coaching en image. Via un questionnaire qui servira de fil rouge tout au long des différentes étapes du relooking, le bilan d'image personnelle permet aussi de faire connaissance, de faire un point sur votre situation présente, votre environnement, de verbaliser, de poser des mots sur des impressions et des émotions, d’exposer vos désirs, vos attentes, vos besoins, vos objectifs ainsi que vos motivations personnelles et professionnelles. On fera ensemble le diagnostic de votre style et de l’objectif souhaité en prenant soin de mettre votre personnalité et votre image en adéquation.

L'objectif du conseiller en image n'est pas forcément de produire un avant/après spectaculaire, un effet "wouaw" (comme à la télévision), mais bien de parvenir à un résultat cohérent et harmonieux en adéquation avec vos objectifs de vie. Le relooking vise à créer une image personnelle dans laquelle vous vous sentiez bien et que vous appréciez porter.

 

 

La coiffure

Le choix d'une nouvelle coiffure est une étape importante dans l'évolution de votre image. Elle sera déterminée sur base de vos goûts, de vos couleurs et de la morphologie de votre visage. Un accompagnement chez le coiffeur vous sera proposé.

 

La morphologie corporelle

L'étude morphologique de votre corps vous aide à prendre conscience de la forme de celui-ci et nous aidera à définir les coupes, matières et contrastes qui le mettrons en valeur en gommant vos éventuels défaut et en mettant en avant vos atouts.

 

Le tri de la garde-robe

Après toutes ces étapes, il sera possible de créer ou réorganiser votre garde-robe de manière fonctionnelle et adaptée à votre nouveau style, qu’elle puisse être combinée aisément et sans trop d'effort.

 

 

© Wind Of Change 2013 - 2015 - Tous droits réservés.